Arrivée de Patrick Malandain à Strasbourg le 9 mai!

10 000 km à raison de 100 km par jour pendant 100 jours.

Du 18 février au 27 mai, Patrick MALANDAIN, un coureur à pied de grand fond de la région havraise, s’est lancé un défi ahurissant : accomplir 100 km par jour pendant 100 jours. C’est le pari fou et le challenge personnel qu’il s’est lancé. Dans sa recherche de partenaire, il a contacté à la Fédération DCF (Dirigeants Commerciaux de France) par l’intermédiaire des DCF de la Région Normandie. Ceux-ci, organisateurs du Congrès National DCF 2016 au Palais des Congrès de Deauville du 26 au 28 mai, ont décidé d’associer ce défi à une visite de chacune des 80 associations DCF de France pour les inviter à participer à ce Congrès : d’où le titre de « Messager Normand ».

Pour son arrivée à Strasbourg, Place Gutenberg, rendez-vous est donc proposé au public le lundi 9 mai aux environs de 18h 30 (horaire susceptible de fluctuer en fonction des conditions climatiques et de la forme physique du coureur). Ce sera le terme de la 83 ème étape.

La soirée se poursuivra par un échange sur le thème de "l'effort sportif" au Restaurant A l'Ancienne Douane de Strasbourg, à partir de 20h (inscription au repas : 40€)

Adresse: 

Place Gutenberg
6 rue de la Douane
67000 Strasbourg
France
Retour vers la page événements